Les grossistes répondent à l’USPO
Brève

Les grossistes répondent à l’USPO

18.02.2010

La chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP) réplique aux attaques de l’USPO. Dans un communiqué, le syndicat des grossistes estime que la position prise par l’USPO « ne reflète en rien la qualité des relations confraternelles qu’entretiennent très majoritairement les grossistes-répartiteurs et les pharmaciens d’officines ». « Dans le contexte sans cesse en évolution de nos métiers, les challenges à venir - lutte contre la contrefaçon et sécurisation de la chaîne, gestion des pandémies, nouveau modèle de distribution - ne peuvent pas être éludés par des réactions à la limite de l’invective ou des postures de circonstance sans communes mesures avec les enjeux qui se présentent aujourd’hui à la chaîne de distribution », ajoute la CSRP qui se demande si agressivité et dénigrement sont bien à la hauteur des enjeux.

Quotipharm.com, le 18/02/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.