Top départ à la Formation Continue Conventionnelle des pharmaciens
Brève

Top départ à la Formation Continue Conventionnelle des pharmaciens

10.02.2010

L’Organisme Gestionnaire de la Formation Continue Conventionnelle (FCC) des Pharmaciens d’Officine (OGFCCPO) lance aujourd’hui un appel à projets FCC 2010 pour la réalisation de formations destinées aux pharmaciens d’officine conventionnés, et par délégation à leurs adjoints. Pour répondre à cet appel à projets, les organismes de formation concernés (collectivités et établissements publics, organismes à but non lucratif enregistrés comme organismes de formation, réseaux de soins, organismes à but lucratif ayant pour seul objet la FPC…) doivent se procurer le cahier des charges de la FCC 2010 soit en le téléchargeant sur le site Internet (www.ogc.fr/pharmaciens/formations), soit en le demandant par courriel à l’Organisme Gestionnaire Conventionnel (pharmaciens@ogc.fr).

Toutes les réponses à l’appel à projets doivent parvenir à l’OGC (Organisme Gestionnaire Conventionnel chargé de la gestion de l’appel à projets) avant le vendredi 12 mars 2010 à 16 heures. Les demandes d’agrément seront examinées, selon les règles du cahier des charges FCC 2010, par le CPN FCC (Comité Paritaire National de la Formation Continue Conventionnelle). Enfin, les formations agréées devront être réalisées avant le 31 décembre 2010.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.