Publicité sur le prix des médicaments - Condamné, Leclerc fait appel
Brève

Publicité sur le prix des médicamentsCondamné, Leclerc fait appel

25.01.2010

ALORS QUE le tribunal de Colmar l’a condamné jeudi à arrêter toute publicité qui fait référence aux prix des médicaments vendus en officine, le groupe Leclerc annonce son intention de faire appel. Toute infraction à cette décision sera sanctionnée à hauteur de 10 000 euros. De plus, Leclerc est condamné à payer la somme de 100 000 euros aux groupements qui ont porté plainte contre lui, à savoir l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO), Direct Labo et Univers Pharmacie,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
photo pour le sous papier

À la Une Ces conditionnements qui emballent le patient Abonné

De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5... Commenter

Partenaires