Tulipe poursuit son aide en Haïti
Brève

Tulipe poursuit son aide en Haïti

19.01.2010

Le LEEM (Les Entreprises du médicament) continue de se mobiliser en Haïti au travers de son association Tulipe. L’organisation humanitaire a déjà acheminé 92 cantines d’urgence soit près de 92 000 traitements. Des cantines supplémentaires ont été confiées à Aide action internationale pompiers et à Corps mondial de secours. Une autre donation de 24 cantines a été envoyée sur place à la clinique Degand Dutour. Tulipe se prépare désormais à la seconde phase de cette opération. Pour cela, une évaluation des besoins est en cours de réalisation en coordination avec les pouvoirs publics et les acteurs locaux.

Quotipharm.com, le 19/01/10
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.