Cyclamed - Publicité en prime time
Brève

CyclamedPublicité en prime time

14.01.2010

CYCLAMED, l’association financée par l’industrie pharmaceutique pour collecter et valoriser les médicaments non utilisés (MNU) rapportés par les patients en pharmacie, communique via un spot publicitaire. Diffusé sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6, « à des heures où un public élargi pourra être touché » jusqu’au 24 janvier, ce spot cible prioritairement des mères de familles avec des enfants en bas âge. « Il s’agit de notre 2e cœur de cible, sachant que notre précédente...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires