Les Prix de l’Ordre et du Cespharm remis le 25 janvier
Brève

Les Prix de l’Ordre et du Cespharm remis le 25 janvier

13.01.2010

Le 25 janvier 2010, le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens remettra les Prix 2009 de l’Ordre national des pharmaciens et celui du Cespharm (Comité d’éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française) décernés par l’Académie nationale de pharmacie.

Les lauréats des Prix de l’Ordre national des pharmaciens sont cette année : pour le Prix de notoriété dans la catégorie « Déontologie - Histoire - Pharmacopée », Roger Leverge, Professeur des Universités, pharmacien chef de service honoraire de l’AP-HP, et pour le Prix de notoriété dans la catégorie « Biologie médicale », Christine Rouzioux, Professeur des Universités, responsable de l’EA 3620 Université Paris Descartes, responsable du laboratoire de virologie de l’Hôpital Necker.

Le Prix du Comité d’éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française sera quant à lui remis à Jean Occulti, pharmacien adjoint d’officine à Bondy.

Quotipharm.com, le 13/01/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Ordinateur

RGPD : attention aux arnaques

La DGCCRF* et la CNIL** mettent en garde contre certaines pratiques commerciales trompeuses concernant la mise en conformité au règlement général sur la protection des données (RGPD). « Des sociétés profitent de l’entrée en... 4

Partenaires