Accord entre Galderma et Vichy pour une nouvelle toxine botulique
Brève

Accord entre Galderma et Vichy pour une nouvelle toxine botulique

16.12.2009

Galderma, leader mondial en dermatologie, entre dans le secteur de la dermatologie correctrice et esthétique avec une nouvelle toxine botulique de type A. Il a signé un partenariat avec les laboratoires Vichy. Bénéficiant de l’expertise de Vichy en matière de vieillissement cutané, ce partenariat permettra la mise au point de travaux communs de recherche clinique, visant à élaborer le meilleur programme intégré associant produits topiques et injectables, ainsi que des programmes de formation à destination des praticiens.

Quotipharm.com, le 16/12/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.