Univers Pharmacie et l’UDGPO attaquent Leclerc
Brève

Univers Pharmacie et l’UDGPO attaquent Leclerc

02.12.2009

Dans un communiqué paru ce jour, l’Union des Groupements de Pharmaciens d’Officine (UDGPO) et le groupement de pharmaciens indépendants Univers Pharmacie déclarent avoir saisi la Présidence du Tribunal de Grande Instance de Colmar d’un projet d’assignation à jour fixe contre le groupe Leclerc. « Face à la reprise d’une campagne massive de dénigrement des pharmaciens par le groupe Leclerc, l’UDGPO et Univers Pharmacie souhaitent faire cesser sans délai la communication malfaisante et obtenir réparation de leur préjudice. Après examen du projet, par ordonnance en date du 1er décembre 2009, la juridiction saisie a autorisé les demandeurs à délivrer l’assignation au groupe Leclerc en vue de l’audience du Tribunal de Grande Instance de Colmar du 18 décembre 2009 à 9 heures. Direct Labo, groupement de 1 800 pharmacies, a d’ores et déjà mandaté son conseil pour se joindre à cette assignation. »

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.