Plus d’1 million de personnes déjà vaccinées contre la grippe A(H1N1)
Brève

Plus d’1 million de personnes déjà vaccinées contre la grippe A(H1N1)

30.11.2009

Plus d’un million de personnes ont été déjà été vaccinées en France (y compris les personnels soignants hospitaliers), et l’objectif est de dépasser les 100 000 vaccinations par jour, afin de pouvoir vacciner, avant fin décembre, les 6 à 7 millions de prioritaires, indique le Pr Didier Houssin, directeur général de la Santé. « Je pense que les gens pèsent les risques et se rendent compte que le vaccin n’est pas si problématique et qu’à l’inverse la grippe est susceptible d’entraîner des conséquences graves chez des jeunes et pas forcément des jeunes à risque », estime le Pr Houssin.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.