La FSPF prête à signer le rapport Rioli
Brève

La FSPF prête à signer le rapport Rioli

25.11.2009

Réunis en assemblée générale hier et aujourd’hui, les présidents départementaux de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) viennent de se prononcer en faveur de la signature du rapport Rioli qui sera remis demain à la ministre de la Santé. Ils donnent mandat au président du bureau national, Philippe Gaertner, pour parapher le texte. À condition toutefois que certaines remarques soient portées à la connaissance de la ministre. Car pour la FSPF, un certain nombre d’éléments du rapport ne sont pas suffisamment explicites.

Quoi qu’il en soit, le document rédigé par Michel Rioli porte désormais la signature de l’ensemble des organisations professionnelles, des syndicats aux groupements, en passant par les étudiants, l’association de pharmacie rurale et les instances ordinales (sections A, D et E).

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires