Une nouvelle direction chez Pharmagest Interactive
Brève

Une nouvelle direction chez Pharmagest Interactive

23.11.2009

Leader français de l’informatique officinale, Pharmagest Interactive annonce ce jour les changements intervenus au sein de sa direction. Thierry Chapusot est nommé président du conseil d’administration, en remplacement de Michel Mathieu. Jusqu’alors directeur général, Thierry Chapusot a présenté sa démission qui prendra effet le 31 décembre prochain à minuit, mais il conserve son mandat d’administrateur. Dominique Pautrat, qui occupait le poste d’administrateur directeur général délégué de Pharmagest Interactive et de directeur de l’activité pharmacie, sera son successeur à la direction générale.

Quotipharm.com, le 23/11/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.