Thierry Chapusot prend la tête du Groupe Welcoop
Brève

Thierry Chapusot prend la tête du Groupe Welcoop

23.11.2009

Le conseil de surveillance du Groupe Welcoop, dans sa séance du 18 décembre 2009, confirmera la composition définitive du futur directoire du Groupe Welcoop, et ce dans la continuation des délibérations d’avril et d’octobre 2009. Le futur Directoire sera présidé, à compter du 1er janvier 2010, par Thierry Chapusot, actuel Directeur Général de Pharmagest Inter@ctive et membre du Directoire du Groupe Welcoop depuis 2006, en remplacement de Michel Mathieu qui, comme annoncé, ne renouvellera pas de 4e mandat, après 12 ans passés à la Présidence de la coopérative.

Au 1er janvier 2010, le Directoire sera en outre composé de 4 managers Marc Fullana, pharmacien responsable, Anne Lhote, Directeur Administratif et financier, William Le Bellego, DSI du Groupe, en charge de D-Médica et SEMES et Laurent Turquier, pharmacien, en charge de la Répartition Belgique et de l’activité dépositaire. Le futur Directoire sera appuyé dans ses décisions par un nouveau Comité de Direction opérationnel.

Quotipharm.com, le 23/11/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.