Élections du bureau national de l’UTIP
Brève

Élections du bureau national de l’UTIP

20.11.2009

Le conseil d’administration de l’UTIP, réuni à Paris le vendredi 20 novembre 2009, a procédé à l’élection du bureau national pour les trois prochaines années. Thierry Barthelmé est réélu président national. Le nouveau bureau est formé de dix pharmaciens dont trois nouveaux membres. Sur proposition de Thierry Barthelmé et à l’unanimité des membres du bureau national et du conseil d’administration, Françoise Amouroux et Nathalie Chaintreuil-Pedrassi ont été cooptées aux postes de conseillers.

La composition du nouveau bureau national de l’UTIP est la suivante : président, Thierry Barthelmé ; vice-présidents, Jean Collin et Marina Jamet ; secrétaire général, Jean-Claude Cazes ; trésorier, Marina Jamet ; trésorier adjoint, Corinne Birckel ; conseillers scientifiques, Jean-Luc Abgrall, Françoise Blin-Annick Chomillier et Marylène Guinard ; conseiller aux régions, Annie Palon.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires