Frédéric van Roekeghem reconduit à la tête de l'assurance maladie
Brève

Frédéric van Roekeghem reconduit à la tête de l'assurance maladie

16.11.2009

L'actuel directeur général de la Caisse nationale de l'Assurance maladie (CNAMTS) et de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie (UNCAM), Frédéric van Roekeghem, a été reconduit dans ses fonctions lundi en Conseil des ministres. Il occupe ce poste depuis 2004, après avoir notamment été directeur de cabinet de l'ancien ministre de la Santé, Philippe Douste-Blazy. Sa nomination a été faite sur proposition du ministre du Budget, Eric Woerth, et de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

Quotipharm.com, le 16/11/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.