Le 5e Forum des pharmaciens a ouvert ses portes à Nice
Brève

Le 5e Forum des pharmaciens a ouvert ses portes à Nice

13.11.2009

Pour sa 5e édition, le Forum des pharmaciens a choisi Nice, ville phare de la Riviera française, pour poser ses tréteaux. Depuis ce matin, et jusqu’à ce dimanche 15 novembre 18 heures, le Forum installé dans l’Acropolis de Nice accueille ainsi les congressistes de la région PACA et de toute la France autour d’un programme de 72 conférences et ateliers. Chaque matin, une table ronde animée par le « Quotidien du Pharmacien » se tient autour d’un grand thème de l’actualité professionnelle. Un vaste espace d’exposition permet également aux visiteurs de prendre connaissance de l’offre des prestataires du monde de l’officine.

Quotipharm.com, le 13/11/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.