L’arrêté sur la formation conventionnelle est paru au JO
Brève

L’arrêté sur la formation conventionnelle est paru au JO

15.10.2009

L’arrêté du 30 septembre 2009 portant approbation de l’avenant n° 2 à la convention nationale relatif à la formation continue conventionnelle (FCC) des pharmaciens est paru aujourd’hui au Journal officiel. Ce texte définit le dispositif destiné à encourager la FCC des pharmaciens. Il précise notamment les différentes instances impliquées dans le dispositif : la Commission paritaire nationale, le Comité paritaire national de la FCC et l’organisme gestionnaire et la Commission des marchés. Ces différentes instances seront chargées de définir les thèmes de cette formation, ainsi que les critères d’agrément des actions de formations, et de lancer les appels à projet et de gérer les fonds alloués à la FCC. L’arrêté du 15 octobre fixe également les modalités de financement et d’indemnisation des pharmaciens, et celles qui concernent l’évaluation de la FCC.

Quotipharm.com, le 15/10/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.