Pandémie : des dysfonctionnements dans la gestion des stocks
Brève

Pandémie : des dysfonctionnements dans la gestion des stocks

24.07.2009

Mercredi, un rapport du sénateur Jean-Jacques Jégou a pointé du doigt plusieurs dysfonctionnements dans le fonctionnement de l’EPRUS (Établissement de préparation et de réponses aux urgences sanitaires), organisme chargé de gérer les stocks de médicaments dans l’éventualité d’une pandémie. Il évoque notamment une dispersion et une hétérogénéité des sites de stockage (au nombre de 72), des faiblesses de l'outil informatique, des incertitudes soulevées par l'arrivée à péremption d'une partie du stock et son absence d’autonomie.

Quotipharm.com, le 24/07/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.