Le Conseil constitutionnel rejette le recours contre la loi HPST
Brève

Le Conseil constitutionnel rejette le recours contre la loi HPST

17.07.2009

Le recours contre la loi hôpital - déposé par le groupe socialiste à l’Assemblée nationale, les sénateurs PS, communistes et du parti de gauche - a été rejeté jeudi par le Conseil constitutionnel. Aucun des griefs formulés à l’encontre de huit articles de la loi Hôpital Patients Santé Territoire (HPST) n’a été retenu. Le texte final, définitivement adopté par le Parlement le 24 juin dernier, comprend quatre volets : gouvernance de l’hôpital, accès aux soins, prévention et santé publiques, création des agences régionales de santé (ARS).

Quotipharm.com, le 17/07/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.