Une pharmacie incendiée à Firminy
Brève

Une pharmacie incendiée à Firminy

10.07.2009

Les violences urbaines se sont poursuivies la nuit dernière à Firminy (Loire), dans le quartier du Soleil Levant, en banlieue de Saint-Étienne. Après la mort par pendaison de Mohamed Benmouna, 21 ans, dans un commissariat où il avait été placé en garde à vue, des affrontements ont commencé au pied de son immeuble, où étaient réunies une centaine de personnes autour de la famille du jeune homme. Les échanges entre de jeunes habitants et les forces de police ont dégénéré. Un centre commercial se trouvant à proximité, comprenant une pharmacie, une boulangerie, une parfumerie, un salon de coiffure et un café-tabac, a été complètement ravagé par les flammes, ainsi qu’une dizaine de véhicules. Six interpellations sont venues s’ajouter aux trois gardés à vue à la suite des violences de la nuit précédente. Aucune personne n’a été blessée.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.