Élections ordinales : Jean-Luc Audhoui dépose un recours en annulation
Brève

Élections ordinales : Jean-Luc Audhoui dépose un recours en annulation

07.07.2009

Jean-Luc Audhoui, ancien trésorier de l’Ordre national des pharmaciens, qui n’avait pas été réélu lors des dernières échéances électorales de l’institution, a annoncé à « Quotipharm.com » qu’il venait de déposer auprès de la ministre de la santé un recours en annulation concernant le résultat de ces élections. Le motif invoqué : « Les élections au Conseil régional d’Ile-de-France sont entachées d’irrégularités, assure-t-il, il y a eu notamment des manquements dans la diffusion des professions de foi des candidats ». Dès lors, explique Jean-Luc Audhoui, le résultat des élections au Conseil central A est également contestable. Le scrutin au national pourrait également être, par voie de conséquence, remis en cause. À suivre.

Quotipharm.com, le 07/07/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 18

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.