Découvrez le programme du 5e Forum des Pharmaciens
Brève

Découvrez le programme du 5e Forum des Pharmaciens

07.07.2009

Organisé sous le patronage du Ministère de la Santé, le 5e Forum des Pharmaciens se tiendra à l'Acropolis de Nice les 13, 14 et 15 novembre prochains. Autour d’un programme consacré aux grands chantiers qui agitent la profession de nombreux experts sont invités à y participer. Trois grandes tables rondes, animées par le Quotidien du Pharmacien, feront notamment le point sur les grands thèmes d’actualité que sont la nouvelle rémunération, les nouvelles missions des pharmaciens et le PLFSS 2010.

Fort de son positionnement axé sur les échanges de savoirs et de connaissances, cette nouvelle édition du Forum des Pharmaciens s’est également fixée pour mission d’informer sur les nouveaux médicaments, les pathologies lourdes, le management de l’équipe et la gestion de l'entreprise officinale.

Enfin, l'exposition commerciale rassemblera près de 150 exposants qui présenteront leurs savoir-faire, laboratoires et fournisseurs de solutions innovantes pour l’officine.

Si vous souhaitez être présent à ce nouveau rendez-vous de l’information officinale, dépêchez-vous de vous pré-enregistrer au Forum de Nice. À noter, pour profiter de conditions particulières sur votre transport aérien et votre réservation hôtelière : inscrivez-vous gratuitement depuis le site Internet du Forum des Pharmaciens http://www.forum-pharma.com.

Renseignements, informations : Thierry Marangé : 06.82.14.95.91.
Quotipharm.com, le 07/07/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.