Le contingentement du virus A(H1N1) devient difficile
Brève

Le contingentement du virus A(H1N1) devient difficile

01.07.2009

Selon le communiqué rendu public aujourd’hui par le GROG, des cas de nouvelle grippe A(H1N1) continuent d’être régulièrement confirmés en France, dont plusieurs foyers sans lien évident avec un cas importé. La circulation du virus dans la communauté paraît encore limitée mais le principe de « contingentement* » du virus semble atteindre ses limites, précise le réseau de surveillance qui prévoit que les modalités de prise en charge des patients, comme celles de la surveillance virologique GROG dans la population, évolueront vraisemblablement dans les jours qui viennent.

* Prévention, contrôle aux frontières et prise en charge immédiate des malades.
Quotipharm.com, le 01/07/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.