Premier numéro du BEH-Web sur le site de l’InVS
Brève

Premier numéro du BEH-Web sur le site de l’InVS

29.06.2009

L’Institut de veille sanitaire (InVS) met en ligne aujourd’hui le premier numéro du BEH-Web, nouveau support d’information scientifique publié uniquement en ligne, édité en complément du Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH). Créé pour les besoins de diffusion d’une information scientifique rapide, le BEH-Web est un support pérenne en phase directe avec l’actualité.

Ce premier numéro « Chronique d’un début de pandémie » est consacré à la grippe A(H1N1). Il propose, sous forme d'articles scientifiques courts, un bilan de la surveillance et des connaissances acquises depuis le début de la pandémie jusqu’à la mi-juin 2009. Compte tenu de l’évolution rapide de la pandémie, tant en France que dans le monde, le BEH-Web propose un lien vers le bilan national et international, mis à jour régulièrement sur le site de l’InVS.

Découvrez ce premier numéro via ce lien :

http://www.invs.sante.fr/beh/actualite_epidemiologique/r-1.html

Quotipharm.com, le 29/06/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.