Premier numéro du BEH-Web sur le site de l’InVS
Brève

Premier numéro du BEH-Web sur le site de l’InVS

29.06.2009

L’Institut de veille sanitaire (InVS) met en ligne aujourd’hui le premier numéro du BEH-Web, nouveau support d’information scientifique publié uniquement en ligne, édité en complément du Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH). Créé pour les besoins de diffusion d’une information scientifique rapide, le BEH-Web est un support pérenne en phase directe avec l’actualité.

Ce premier numéro « Chronique d’un début de pandémie » est consacré à la grippe A(H1N1). Il propose, sous forme d'articles scientifiques courts, un bilan de la surveillance et des connaissances acquises depuis le début de la pandémie jusqu’à la mi-juin 2009. Compte tenu de l’évolution rapide de la pandémie, tant en France que dans le monde, le BEH-Web propose un lien vers le bilan national et international, mis à jour régulièrement sur le site de l’InVS.

Découvrez ce premier numéro via ce lien :

http://www.invs.sante.fr/beh/actualite_epidemiologique/r-1.html

Quotipharm.com, le 29/06/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.