Le Collectif des groupements s’agrandit
Brève

Le Collectif des groupements s’agrandit

18.06.2009

Deux nouveaux groupements de pharmaciens viennent grossir les rangs du Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO). Pharmactiv et Pharmodel ont en effet décidé de rejoindre l’association présidée par Pascal Louis, portant ainsi le nombre d’adhérents de 12 à 14 groupements et celui des officines membres de 8 500 à 10 000. « Ils nous rejoignent parce qu’ils partagent nos idées, notamment en ce qui concerne nos actions de dépistage, de partenariat avec les complémentaires ou encore notre vision de l’organisation du réseau », commente Pascal Louis.

Quotipharm.com, le 18/06/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.