Sanofi-aventis s’offre le leader des génériques au Brésil
Brève

Sanofi-aventis s’offre le leader des génériques au Brésil

09.04.2009

Après le Mexique, le Brésil. Sanofi-aventis annonce en effet aujourd’hui la signature d’un accord en vue de l’acquisition de Medley, le numéro 1 des génériques au Brésil, dont le chiffre d’affaires 2008 s’élève à 153 millions d’euros. « Avec un portefeuille générique de 127 produits, Medley est très bien positionné pour bénéficier de la croissance du marché des génériques au Brésil, qui devrait rester supérieure à 20 % par an dans les prochaines années », indique sanofi-aventis dans un communiqué. Cette acquisition permettra à sanofi-aventis de renforcer sa position de numéro 1 sur le marché pharmaceutique brésilien, précise le laboratoire, qui deviendra également le numéro de toute l’Amérique latine dans le domaine des génériques. Cette acquisition, soumise à certaines conditions suspensives, devrait intervenir au cours de ce second trimestre 2009. Elle valorise Medley à 500 millions d’euros.

Quotipharm.com, le 09/04/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.