Nomination chez Pfizer France
Brève

Nomination chez Pfizer France

07.04.2009

Jacques de Tournemire, ancien conseiller technique de Jean-François Mattei, vient d’être nommé vice-président des relations politiques et institutionnelles de Pfizer France, en remplacement de Gérard Bouquet, nommé conseiller aux affaires extérieures. Âgé de 38 ans, Jacques de Tournemire était depuis 2007 à la tête du Bureau européen des affaires publiques et politiques de Pfizer à Bruxelles, en charge des relations avec les autorités communautaires. Énarque, il a été de 2002 à 2004 conseiller technique pour les industries de santé au cabinet du ministre de la Santé d’alors, le Pr Jean-François Mattei. Il est ensuite directeur général adjoint de l’Agence centrale des organismes de Sécurité sociale, avant de rejoindre le cabinet du Premier ministre, Dominique de Villepin, en tant que conseiller technique en charge des comptes sociaux, des retraites et de la fonction publique. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des relations avec le monde politique, les associations de patients, la communication et les médias.

Quotipharm.com, le 07/04/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.