Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs
Brève

Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs

27.03.2009

Dans le palmarès 2009 des entreprises où il fait bon travailler, établi par l’Institut Great Place to Work en France, et publié par « L’Express Réussir », figure le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk. « À l’écoute de son personnel », cette entreprise pratique la politique de la « porte ouverte », indique le magazine. Chaque année, une enquête est menée sur le climat social. Des déjeuners réguliers sont organisés avec la vice-présidente. Boîte à idées, réunions mensuelles sur les projets et les résultats, forums de discussions… complètent ces différentes initiatives.

Le modèle pour figurer dans ce palmarès est résumé par la directrice de Great Place to work : « C’est une entreprise où le salarié a confiance en son encadrement, est fier de son travail et où il peut travailler dans une atmosphère conviviale ».

Quotipharm.com, le 27/03/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Pascal Brière 2

À la Une Biosimilaires : la substitution est déjà possible Abonné

Le président de Biogaran, Pascal Brière, défend ouvertement la substitution par le pharmacien du médicament biologique d’origine par son biosimilaire. Las d’attendre un hypothétique décret d’application en précisant les modalités, il estime que le pharmacien peut s’en passer. 1

Partenaires