Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs
Brève

Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs

27.03.2009

Dans le palmarès 2009 des entreprises où il fait bon travailler, établi par l’Institut Great Place to Work en France, et publié par « L’Express Réussir », figure le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk. « À l’écoute de son personnel », cette entreprise pratique la politique de la « porte ouverte », indique le magazine. Chaque année, une enquête est menée sur le climat social. Des déjeuners réguliers sont organisés avec la vice-présidente. Boîte à idées, réunions mensuelles sur les projets et les résultats, forums de discussions… complètent ces différentes initiatives.

Le modèle pour figurer dans ce palmarès est résumé par la directrice de Great Place to work : « C’est une entreprise où le salarié a confiance en son encadrement, est fier de son travail et où il peut travailler dans une atmosphère conviviale ».

Quotipharm.com, le 27/03/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.