Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs
Brève

Novo Nordisk à l’écoute de ses collaborateurs

27.03.2009

Dans le palmarès 2009 des entreprises où il fait bon travailler, établi par l’Institut Great Place to Work en France, et publié par « L’Express Réussir », figure le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk. « À l’écoute de son personnel », cette entreprise pratique la politique de la « porte ouverte », indique le magazine. Chaque année, une enquête est menée sur le climat social. Des déjeuners réguliers sont organisés avec la vice-présidente. Boîte à idées, réunions mensuelles sur les projets et les résultats, forums de discussions… complètent ces différentes initiatives.

Le modèle pour figurer dans ce palmarès est résumé par la directrice de Great Place to work : « C’est une entreprise où le salarié a confiance en son encadrement, est fier de son travail et où il peut travailler dans une atmosphère conviviale ».

Quotipharm.com, le 27/03/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.