François Baudin nouveau président de Giropharm
Brève

François Baudin nouveau président de Giropharm

18.03.2009

Le Conseil d’Administration de Giropharm vient de porter à sa présidence François Baudin qui prend ainsi la succession de Raymond Boura dont le mandat avait pris fin en décembre 2008. Ingénieur en agroalimentaire de formation, diplômé de l’ESSEC, préparateur en pharmacie diplômé d’optique, François Baudin, 52 ans, exerce dans l’officine de son épouse à Tramayes (Saône et Loire). Membre du conseil d’administration de Giropharm depuis plus de 5 ans, il aura pour mission de renforcer la présence du groupement sur le marché des officines. Il n’aura de cesse d’apporter aux pharmaciens adhérents tous les moyens leur permettant de suivre l’évolution des attentes et besoins des patients consommateurs.

Quotipharm.com, le 07/03/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.