Un service unique pour plusieurs mutuelles
Brève

Un service unique pour plusieurs mutuelles

06.02.2009

Plusieurs mutuelles de la fonction publique ont décidé de regrouper leur traitement du tiers payant en un seul service, Mut'Santé. Six d'entre elles* ont donc déjà intégré ce nouveau dispositif mis en place par MFP Services, auxquelles devraient venir s'ajouter une trentaine d'autres d'ici à 2011.

Selon Daniel Moreau, directeur assurance-maladie et maîtrise d'ouvrage MFP Services, Mut'Santé raccourcira les délais de remboursement et garantira le paiement. Les factures seront remboursées au pharmacien, dès lors que les droits d'ouverture inscrits sur la carte sont valides.

Mut'Santé a également pour objectif d'améliorer les relations avec les professionnels de santé en devenant un interlocuteur unique pour toutes les opérations, et en particulier la gestion des réclamations.

Cette offre, gratuite pour les professionnels, sera complétée par la mise à disposition d'un numéro de téléphone unique**.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
cour des comptes

Rapport de la Cour des comptes : un réquisitoire au vitriol contre l’officine

Le nouveau rapport de la Cour des Comptes sur l’application des lois de financement de la sécurité sociale pointe le surdimensionnement du réseau officinal et accuse sans ambages la profession de renchérir le coût de la... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.