Citroën : adieu C3 Picasso, place au C3 Aircross

Citroën : adieu C3 Picasso, place au C3 Aircross

18.09.2017

Le C3 Aircross (4,15 m), lancé à en cette rentrée, coïncide avec le renouveau de Citroën impulsé par la berline C3. Ce nouvel intervenant dans la galaxie SUV arrive un peu tard sur le marché, ce qui n’est pas forcément un handicap, comme le suggère Arnaud Belloni, le directeur du Marketing. « Notre véhicule fait souffler un vent de fraîcheur. Il figure au cœur de notre stratégie produit. Grâce à lui, nous proposons un SUV radicalement différent, personnalisable (NDLR...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
formation

DPC : 88 % des titulaires se sont formés sur 3 ans

Plus de 24 000 titulaires ont effectué au moins une formation validant pour le DPC sur la période triennale 2017-2019. L’heure du bilan du développement professionnel continu (DPC) a sonné, en cette fin de période triennale... Commenter

Partenaires