Remise en cause du RSI : la réponse cinglante des administrateurs

Remise en cause du RSI : la réponse cinglante des administrateurs

Mélanie Maziere
| 27.02.2017
  • RSI

Prenant tour à tour la parole, quatre administrateurs du Régime social des indépendants (RSI) ont laissé éclater leur colère face au projet de certains candidats à l'élection présidentielle de supprimer le RSI.

Gérard Quevillon, président national du RSI et président de la caisse RSI de Basse-Normandie, en a « marre d'entendre tout et n'importe quoi des futurs dirigeants de la France ». Et de juger « inadmissible que les candidats à la Présidentielle n'y connaissent...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 12 Commentaires
 
Dr Gnon Pharmacien 28.02.2017 à 13h21

Que les candidats à la Présidentielle n'y connaissent rien on dirait bien ! Ce qui ne veut pas dire qu'ils auraient tort cette fois . Faut voir ! Et nous , on connait quoi aux RSI ? On a plein de Lire la suite

Répondre
 
Jean Marie V Autre Professionnel Santé 27.02.2017 à 18h41

Le RSI a des bases juridiques totalement illégales..les dirigeants en sont donc complices
On peut se féliciter de 7,5 millions d'adhérents quand les récalcitrants sont "illégalement" poursuivis en Lire la suite

Répondre
 
raphael t Pharmacien 27.02.2017 à 17h58

je voudrais qu ils m'expliquent pourquoi les cotisations augmenteraient de 60%,c'est encore une de ces phrases à l'emporte pièce,non expliquée ,destinée à faire peur,pour qu ils sauvent leurs miches. Lire la suite

Répondre
 
xavier f Pharmacien 27.02.2017 à 17h50

XF pharmacien

Je ne connais aucun libéral , commerçant ou artisan satisfait du RSI ,il doit y avoir un problème quelque part?
Heureusement que les responsables sont contents (peut être des jetons Lire la suite

Répondre
 
claude l Médecin ou Interne 02.03.2017 à 12h15

un seul régime :"LE Déconventionnement pour le RSI et LA CPAM"

Répondre
 
PHILIPPE D Pharmacien 27.02.2017 à 17h26

le RSI ( et un peu l'URSSAF) m'a remboursé 85 000€ au bout de 2 ans, c'est la preuve que ce système est dangereux. Heureusement que mon officine est en bonne santé.
c'est fini , on veut être traité Lire la suite

Répondre