Espace optique - Focus sur la diversification

Espace optiqueFocus sur la diversification

Marie Bonte
| 23.01.2017

Nouvel acteur sur le marché de l’optique en pharmacie, Zoom + propose aux pharmaciens un nouveau levier de croissance tirant parti de leur flux client et de leur positionnement de professionnel de santé. Avec le soutien d’un opticien intégré à l’équipe officinale.

  • zoom+ l'optique à l'officine

Pour tirer profit du trafic généré par leur officine, les pharmaciens sont invités à résoudre une nouvelle équation. À raison de 200 patients jour et sachant qu’environ deux tiers de la population portent des lunettes (97 % chez les plus de soixante ans), combien de clients potentiels une officine peut-elle recruter pour son espace optique ?

Alain Héry et Alain Guyot-Sionnest, fondateurs de la société Zoom +, qui proposent ce petit calcul, se sont appuyés sur ce...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires