Suède : la pub qui tousse

Suède : la pub qui tousse

Mélanie Maziere
| 13.01.2017
  • Pub suède

La chaîne de pharmacies suédoise Hjärtat a mis en place des panneaux publicitaires interactifs, qui toussent quand un fumeur passe à proximité et lui délivrent un message de santé publique.

La plus grande chaîne de pharmacie suédoise a décidé de frapper un grand coup contre le tabagisme et a fait appel à l'agence de communication Akestam Holst. Elle a conçu des panneaux publicitaires équipés d'un détecteur de fumée qui réagit en déclenchant une vidéo. Le film ? Un homme se met...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Médicaments : le plan anti-rupture du LEEM

Le LEEM l'avait annoncé par la voix de son président Philippe Tcheng lors de ses vœux, c'est chose faite. Les industriels du médicament présentent leur plan d'actions en six points pour agir contre les pénuries de médicaments.... 4

Partenaires