Convention : les objectifs de la ministre

Convention : les objectifs de la ministre

Christophe Micas, Marie Bonte
| 11.01.2017
  • Lettre cadrage

Comme elle s’y était engagée, Marisol Touraine a adressé au directeur général de l’assurance-maladie, Nicolas Revel, une lettre d’orientations en vue des négociations conventionnelles qui doivent démarrer fin février. Un texte diversement appréciée par les syndicats d'officinaux.

Dans ce document, que le « Quotidien » a pu consulter, la ministre de la Santé y définit trois axes essentiels. « Le premier objectif de la convention est de mettre en œuvre une...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 8 Commentaires
 
NICOLE B Pharmacien 13.01.2017 à 09h47

Limiter l'impact ,tout est dit ,l'impact aura bien lieu et encore une baisse de renumeration programmée pour les pharmacie,attendre février ....et se lancer dans encore d'autres missions Lire la suite

Répondre
 
JEAN D Pharmacien 12.01.2017 à 10h50

La lettre de cadrage est beaucoup plus perverse, Rétribution augmentée sur le ROSP dans les nouvelles missions de santé Publique qu'elle veut nous confier pour contrebalancer la perte par la chute Lire la suite

Répondre
 
pharma grognon Pharmacien 12.01.2017 à 09h07

Et également une parfaite démonstration de plus que M Gaertner n'est qu'un paillasson sur lequel le ministère adore s'essuyer !!

Répondre
 
pharma grognon Pharmacien 12.01.2017 à 09h04

Une parfaite démonstration de plus que l'unité est impossible dans cette profession !!

Répondre