« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

David Paitraud
| 28.11.2016

Christine Caminade, Docteur en pharmacie formatrice et fondatrice de Christine Caminade Conseil, nous livre ses conseils pour une diversification réussie. 

Croire

Pour se lancer et proposer une nouvelle offre ou un nouveau service, vous devez avoir l'envie de réussir. Il faut y croire et que cet enthousiasme soit communicatif.

Anticiper

C'est le plus important. Un projet fait dans la précipitation, sans concertation, sans analyse, a beaucoup moins de chances d'aboutir. L'analyse du potentiel permet de prendre la bonne direction, d'assurer un référencement prudent. Lors de l'implantation d'un nouveau marché, débutez a minima,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires