« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

David Paitraud
| 28.11.2016

Christine Caminade, Docteur en pharmacie formatrice et fondatrice de Christine Caminade Conseil, nous livre ses conseils pour une diversification réussie. 

Croire

Pour se lancer et proposer une nouvelle offre ou un nouveau service, vous devez avoir l'envie de réussir. Il faut y croire et que cet enthousiasme soit communicatif.

Anticiper

C'est le plus important. Un projet fait dans la précipitation, sans concertation, sans analyse, a beaucoup moins de chances d'aboutir. L'analyse du potentiel permet de prendre la bonne direction, d'assurer un référencement prudent. Lors de l'implantation d'un nouveau marché, débutez a minima,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires