« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

« Mes mots-clés pour une diversification des marchés réussie ! »

David Paitraud
| 28.11.2016

Christine Caminade, Docteur en pharmacie formatrice et fondatrice de Christine Caminade Conseil, nous livre ses conseils pour une diversification réussie. 

Croire

Pour se lancer et proposer une nouvelle offre ou un nouveau service, vous devez avoir l'envie de réussir. Il faut y croire et que cet enthousiasme soit communicatif.

Anticiper

C'est le plus important. Un projet fait dans la précipitation, sans concertation, sans analyse, a beaucoup moins de chances d'aboutir. L'analyse du potentiel permet de prendre la bonne direction, d'assurer un référencement prudent. Lors de l'implantation d'un nouveau marché, débutez a minima,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires