Phoenix Pharma - Une communication à votre image

Phoenix PharmaUne communication à votre image

21.11.2016

Phoenix Pharma lance Phoenix vitrine, un service de personnalisation de support de communication en ligne. En accédant à cette plateforme, le pharmacien peut créer des visuels et messages de communication personnalisés. La plateforme propose des modèles prêts à l'emploi, une banque d'images, des visuels de produits détourés, des symboles graphiques, des typographies différentes. La création de documents est facile et instinctive, et le pharmacien peut ensuite gérer librement l'impression de ses documents ou commander directement leur impression par un prestataire partenaire depuis la plateforme.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires