Selon une enquête IFOP-Giropharm - Les patients plébiscitent les qualités humaines

Selon une enquête IFOP-GiropharmLes patients plébiscitent les qualités humaines

Marie Bonte
| 10.11.2016

Et si les clés de la fidélisation n’étaient finalement qu’une question de posture ? Les résultats d’une enquête IFOP confortent le groupement Giropharm dans la stratégie relationnelle mise en œuvre au cours des derniers mois sous forme d’un nouveau référentiel patient.

  • Giropharm

« Moins de tablettes et plus de fauteuils », ce constat résume les attentes des patients par le sondage IFOP*, effectué pour le groupement pour Giropharm, sur le thème « Vous et votre pharmacien ».

Identifié par les patients comme un professionnel de santé compétent et proche d’eux, le pharmacien est apprécié pour son accueil, son capital sympathie et sa disponibilité. Il est estimé pour son expertise et ses qualités relationnelles. Très peu pour ses prix,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... Commenter

Partenaires