Communication officinale - Cegedim rachète Futuramedia

Communication officinaleCegedim rachète Futuramedia

Marie Bonte
| 07.11.2016

La société Cegedim, spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’officine et de l’écosystème santé, (chiffre d’affaires 2015, 426 millions d’euros) acquiert de nouvelles compétences dans le domaine de l’affichage digital en rachetant Futuramedia.

Ce leader français de l’affichage digital en pharmacie (chiffre d’affaires, 2015 5,4 millions d’euros) dispose de plus de 5 500 écrans répartis à l’intérieur ou en vitrine des officines. Cette transaction, dont le montant...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires