Rencontres de l’USPO : Nicolas Revel salue une convergence d’analyses

Rencontres de l’USPO : Nicolas Revel salue une convergence d’analyses

Christophe Micas
| 21.10.2016
  • USPO

Invité des 9e Rencontres de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), le directeur général de l’Union nationale des caisses d’assurance-maladie (UNCAM), Nicolas Revel, s’est montré optimiste quant aux prochaines négociations sur la nouvelle convention qui démarreront début 2017.

À quelques mois du début des négociations de la nouvelle convention pharmaceutique, le climat paraît apaisé entre les partenaires. Nicolas Revel se félicite ainsi d'une...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 6 Commentaires
 
BENOIT R Pharmacien 23.10.2016 à 18h58

! J'aimerais bien avoir l'avis des deux syndicats sur l'état financier actuel de toute la pharmacie française.
Est ce que Gaertner et Bonnefond vont un jour avouer s'être trompés. Si on en est là auj Lire la suite

Répondre
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 22.10.2016 à 10h29

« Revel a raison de se frotter les mains ! On nous annonce que les baisses de prix et de volumes vont continuer et nous répondons (par la voix de nos lavettes de syndicats) que nous sommes d'accord po Lire la suite

Répondre
 
JEAN YVES S Pharmacien 21.10.2016 à 18h01

d 'un coté je dis vouloir Développer la substitution
de l 'autre , je crée des TFR !!!
d' un coté je dis d' accord sur le principe d' une enveloppe sur 5 ans ,
de l' autre j' envoie un PLFSS ac Lire la suite

Répondre
 
BENOIT R Pharmacien 21.10.2016 à 17h20

Il est content Monsieur Bonnefond, il a été reçu par Revel. Lequel Revel lui a dit que la prochaine fois qu'ils se voient faudra qu'il apporte de la vaseline!
Les annonces sont encore des efforts. Lire la suite

Répondre
 
STEPHANE T Pharmacien 21.10.2016 à 17h41

Bonjour,
Peut être faudrait il enfin prendre en compte le taux de non substituable pour se rendre compte que les 85 % sont largement dépassés.
Ma conseillère de la Cpam me donne mon taux de 85.2 % Lire la suite

Répondre
 
JEAN YVES S Pharmacien 24.10.2016 à 15h34

Alors pourquoi on perd du temps a écrire nos commentaires ?
et pourquoi on les écoute ? pourquoi on continue de voter pour EUX depuis 1 a 2 décennies ?

Répondre