Dépistage du cancer du sein - Apsara mise sur sa communauté Facebook

Dépistage du cancer du seinApsara mise sur sa communauté Facebook

Marie Bonte
| 17.10.2016

Facebook est le vecteur privilégié par le groupe Apsara et les 10 groupements régionaux qu’il fédère pour relayer la campagne d’information sur le cancer du sein.

Les 700 pharmacies Apsara - et non Pharmodel comme indiqué par erreur dans le dossier « Groupements et enseignes » de notre édition du 10 octobre - disposent en effet depuis le 1er janvier d’une page Facebook qui leur est propre. Quelque 100 000 patients ont ainsi déjà été touchés depuis le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires