Dépistage du cancer du sein - Apsara mise sur sa communauté Facebook

Dépistage du cancer du seinApsara mise sur sa communauté Facebook

Marie Bonte
| 17.10.2016

Facebook est le vecteur privilégié par le groupe Apsara et les 10 groupements régionaux qu’il fédère pour relayer la campagne d’information sur le cancer du sein.

Les 700 pharmacies Apsara - et non Pharmodel comme indiqué par erreur dans le dossier « Groupements et enseignes » de notre édition du 10 octobre - disposent en effet depuis le 1er janvier d’une page Facebook qui leur est propre. Quelque 100 000 patients ont ainsi déjà été touchés depuis le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires