Groupements - Leadersanté peaufine son image d'enseigne

GroupementsLeadersanté peaufine son image d'enseigne

Marie Bonte
| 13.10.2016

D’ici à 2018, l’ensemble des 200 pharmaciens à l’enseigne Leadersanté afficheront une nouvelle façade en rendant plus visible leur rôle et leur titre de professionnels de santé. Le maillage du territoire est également renforcé par un dispositif d’aide à l’installation des jeunes.

  • ggg

« Il faut sauver le diplôme de pharmacien » : l’enseigne Leadersanté qui s’est bâtie sur ce credo en 2009, ne renie pas sa vocation. Elle n’en adopte pas moins les codes de la GMS qui veulent qu’une enseigne se renouvelle tous les trois à cinq ans. Ces pharmaciens entrepreneurs ont donc revisité leur enseigne, « seul vecteur de communication possible pour les pharmaciens », souligne Alexis Berreby, président et cofondateur du groupement.

Dans deux ans,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires