Wellpharma - Actif sur les réseaux sociaux

WellpharmaActif sur les réseaux sociaux

13.10.2016

Afin de renforcer les liens entre la communauté des clients de son réseau, l’enseigne Wellpharma entretient depuis deux mois le dialogue via sa page Facebook avec des jeux-concours, des mini-sondages, des articles et des services. Wellpharma intensifie ainsi son implication dans ce qu’elle nomme le crowdpharma, ou pharmacie participative, matérialisée par des échanges entre les 75 000 membres de la communauté, son réseau de 100 pharmacies et les outils du Web. L’enseigne d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires