Les industries françaises de santé militent pour une nouvelle politique de prix

Les industries françaises de santé militent pour une nouvelle politique de prix

Mélanie Maziere
| 11.10.2016
  • Prix médicaments

Parmi les 20 propositions présentées dans son livre blanc, le G5 Santé* réclame « une politique de prix facial pour les produits de santé largement exportés depuis la France ».

Les prix français servent de référence à l'international et chaque baisse de prix dans l'Hexagone est répercutée dans la plupart des pays. C'est la raison pour laquelle le G5 Santé plaide dans son livre blanc pour « faire de la France un grand pays des industries de santé » ...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 1 Commentaire
 
Serge R Pharmacien 12.10.2016 à 20h09

« Géniale idée pour camoufler encore plus la politique des prix, d'ailleurs même les services de Matignon sont incapables ainsi d'analyser les véritables prix payés réellement par les collectivités eu Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires