Octobre rose : une campagne imaginée par des étudiants

Octobre rose : une campagne imaginée par des étudiants

Marie Bonte
| 03.10.2016
  • octobre rose

Octobre rose est l’occasion pour le groupement Pharmactiv de lancer, en partenariat avec le Laboratoire Biogaran, une campagne contre le cancer du sein. Originalité de cette communication, elle a été élaborée par quatre étudiants en pharmacie.

Deux bonnets de soutien-gorge composés, pour l’un, des interrogations de la patiente, et pour l’autre, des réponses de son pharmacien, les deux reliés par le mot « accompagnement ». Sur fond rose, cette image ponctuée par le jeu de...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
écosse

À la Une Les pharmaciens britanniques face au Brexit Abonné

Les conséquences pour le système de santé d'un « Brexit sans accord » inquiètent les pharmaciens britanniques. À l'approche de la date fatidique du 29 mars, ils se préparent aux éventuelles ruptures de stock qui pourraient survenir dans les semaines suivant le Brexit. Commenter

Partenaires