Marques ombrelles - L’ANSM durcit les critères des noms de produits

Marques ombrellesL’ANSM durcit les critères des noms de produits

Marie Bonte
| 29.09.2016

Dans les recommandations qu’elle soumet aux commentaires du grand public jusqu'à fin novembre via son site Internet, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) propose d’encadrer de manière plus stricte le nom des produits, notamment ceux des marques ombrelles.

Il sera désormais impossible d’utiliser le même nom à la fois pour un médicament de prescription médicale obligatoire (PMO) et pour un médicament de prescription médicale facultative (PMF). Pour éliminer...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires