Stratégie - Avec Libeoz, le virage de l'ambulatoire

StratégieAvec Libeoz, le virage de l'ambulatoire

Marie Bonte
| 29.09.2016

Capitalisant sur la croissance du marché du maintien à domicile et du matériel médical, le groupement Giphar lance Libeoz. Cette marque sera présente dès 2017 dans les officines du groupement avant de prendre son autonomie, dès 2018, sous la forme d'un site d’e-commerce et de points de vente détenus par les pharmaciens du groupement.

Libeoz, pour libre et ose, sera désormais le synonyme de maintien à domicile et de matériel médical dans les pharmacies Giphar. Cette nouvelle...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Médicaments : le plan anti-rupture du LEEM

Le LEEM l'avait annoncé par la voix de son président Philippe Tcheng lors de ses vœux, c'est chose faite. Les industriels du médicament présentent leur plan d'actions en six points pour agir contre les pénuries de médicaments.... 4

Partenaires