Communication : Giphar lance une campagne multicanal

Communication : Giphar lance une campagne multicanal

Marie Bonte
| 26.09.2016
  • Giphar

Presse écrite, radio et télévision : en utilisant ces trois médias conventionnels pour communiquer, le groupement Giphar décide de renforcer sa notoriété, tant au niveau des pharmaciens que du grand public. Sa campagne, programmée sur quatre mois, démarre alors que l’Ordre vient à peine d’adopter de nouvelles règles de communication.

Giphar n’hésite pas à le dire, sa campagne de communication de grande envergure est destinée, entre autres, à tester l’Ordre sur l...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires