Iatrogénie chez les seniors - Succès de la campagne

Iatrogénie chez les seniorsSuccès de la campagne

Didier Doukhan
| 11.07.2016
  • Iatrogénie

Le bilan à un an de la campagne de sensibilisation à la iatrogénie médicamenteuse chez les seniors, lancée en juin 2015 par les entreprises du médicament (LEEM), vient d'être rendu public. Largement positif, ce bilan montre l’efficacité du programme entrepris auprès du public et des professionnels. On a ainsi pu observer une diminution des quantités prescrites chez les plus de 65 ans au 2e semestre 2015, avec une amélioration de la qualité de la...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires