Les pharmacies de garde difficiles à trouver, selon les Français

Les pharmacies de garde difficiles à trouver, selon les Français

Christophe Micas
| 11.07.2016
  • Pharmacie garde

Pratiquement tout le monde a eu besoin un jour de trouver une pharmacie de garde. Malheureusement, de nombreux patients y renoncent en raison de la complexité du système mis en place, selon une enquête réalisée par Pharmao.fr.

Neuf Français sur dix ont déjà été confrontés à la nécessité de trouver une pharmacie de garde proche de chez eux, tard le soir ou bien le week-end ou les jours fériés. Mais pour 72 % d'entre eux, cette recherche s'est apparentée à un...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 7 Commentaires
 
PIERRE K Pharmacien 25.07.2016 à 18h48

« du n'importe quoi !!!!
le 3237 est un service efficace pour trouver la pharmacie de garde partout en France. »

Répondre
 
AHMED B Pharmacien 13.07.2016 à 12h06

Ce n'est pas vrai du tout.Le 3237 fonctionne très bien.
Parlons en des gardes; souvent des ordonnances sans aucune urgence, je ne parle pas des renouvellements et la convenance des clients .
Si les Lire la suite

Répondre