Avec une campagne décalée - Hello pharmacie sensibilise les patients à la protection solaire

Avec une campagne décaléeHello pharmacie sensibilise les patients à la protection solaire

Anne-Gaëlle Moulun
| 07.07.2016

Durant tout le mois de juillet, les officines du groupement Hello pharmacie informent les patients des risques potentiels de l'exposition solaire et leur rappellent les bons réflexes.

  • campagne

Deux saucisses sont tranquillement posées sur la plage, en train de se dorer la pilule. L'une est bien équipée : chapeau, lunettes, bouteille d'eau crème solaire. Elle reste joliment rosée. L'autre n'a pas prévu tout cet équipement et se transforme rapidement en… saucisse grillée ! Ces deux saucisses sont les mascottes de l'affiche de la nouvelle campagne du groupement Hello pharmacie (ex-Rhône Vallée pharmacie) qui manie l'humour et les propos décalés afin de sensibiliser les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires